Recruitment for the P.F.F.F

The forums have been archived. Please read this thread for more information.

• Ouais!!!!!!!!!!!! les français sont de retour!

Je crois que je vais adorer ce post , bon aller je vais me présenter d'abord:
    Je suis Rockspirit , j'ai 17 ans , je suis au lycée , je suis guitariste j'adore la musique , je passe mon Bac dans pas longtemps , et j'envisage de faire des études de langues , surtout pour améliorer mon anglais.
    Je compose beaucoup allez voir ma chaine
    soundcloud.com/lightysound

J'ai déjà fait des musiques pour pewdie.
    Et je crée aussi des custom maps , come "Pewdiepie's house " et "Trapped in my mind".

Je Répète ! je suis le créateur de "PEWDIEPIE'S HOUSE" , sans cette map , pewdie n'aurait pas crée le délire de "SPIN THE WHEEL" .

Et c'est tout. J'éspère que pewdie fera l'effort de parler français XD.
    Awesome signature is awesome.
    My name is lightysound , check my channel soundcloud.com/lightysound
  • Allez, A mwa!

Collégien de mon état je fait un peu de guitare et du piano. Je dessine, Papier et un petit peu de numérique (Vive les tablettes graphiques) et déja essayé a plusieurs reprise de faire des fan arts.
    J'ai une chaîne, Que j'avais prévu d'utilisé plus tard.
    Comme Pewdiepie, Les jeux d'horreurs sont mes principal hobbies. Pour mon jeune age de 14 ans, J'ai fini tous les penumbras, Amnesia, Ao oni et JU-ON The grunge. Contrerement a Pewdiepie, Mon style de jeu s'approche plus de voir-du-danger-partout que de la véritable panique. Même IRL je vois des trucs suspects partout.

Merki, Et vive Pewdiepie!
    Member of P.F.F.F
  • C'est quoi exactement le but de la PFFF c'est une sorte de communauté française de Pewdiepie ?

Sinon salut à tous, moi c'est Reizo, fan de Pewdie depuis decembre 2011,
    Actuellement en BTS informatique a nice, j'ai 18 ans et j'aime bien me faire peur ^^.
  • Des français!! Yeayh! je me sens moins seule d'un coup^^

moi c'est naoki, je vit à Nantes =) et je suis la créatrice des soirées rétroprojecteurs Amnésia à Nantes^^
    j'espère qu'on se croisera un jour et qu'on se fera une petite soirée comme çà^^

J'ai découvert pewdiepie en cherchant de nouvelles histoires "customée" sur internet, j'ai donc fini the dark cressent avant d'avoir vu ses vidéos ^^

J'ai 18ans et je joue à amnésia depuis l'age de 16 ans, je ne l'ai jamais supprimer depuis et j'ai une collection faramineuse de gadgets du jeu^^
    voila=)